Malakoff Médéric Courtage

Malakoff Médéric Courtage

 

Malakoff Médéric Courtage fait de l’assurance intermédiée un axe de développement stratégique pour le Groupe

Acteur majeur de la protection sociale complémentaire en France, Malakoff Médéric structure ses activités directe et intermédiée autour d’un modèle intégré. Dans ce cadre, la marque commerciale de la société Quatrem, filiale à 100 % du Groupe, devient Malakoff Médéric Courtage à compter de septembre 2016.

UNE EXPERTISE RECONNUE

En l’espace de 16 ans, la société Quatrem est devenue une référence sur le marché des assurances collectives. Cette expertise est indispensable pour bien conseiller les entreprises dans le domaine de la protection sociale où les évolutions réglementaires sont nombreuses. Consultée dans la quasi-totalité des grands appels d’offres, son chiffre d’affaires qui s’élève en 2015 à 1 390 M€ a presque triplé en 16 ans.

La société Quatrem a été créée en 2000 par Médéric et MMA. En 2010, le groupe Malakoff Médéric devient son actionnaire unique. En 2016, la marque devient Malakoff Médéric Courtage. l Elle est le réseau de commercialisation du Groupe dédiée à la distribution par les intermédiaires, aux professionnels, aux entreprises et aux particuliers de complémentaire santé, prévoyance et retraite supplémentaire.

UNE GAMME COMPLÈTE

Elle couvre l’ensemble des besoins des entreprises et de leurs salariés en santé, prévoyance, retraite, épargne salariale. Ses produits s’adaptent en permanence pour répondre au mieux aux besoins de protection sociale des entreprises et de leurs salariés. Malakoff Médéric Courtage est aussi un spécialiste de l’assurance des emprunteurs : les organismes financiers représentent 10 % de sa clientèle.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !