Assurance Obsèques

Votre assurance obsèques, vous choississez de votre vivant, le montant et les modalités de vos funérailles

Les obsèques sont certainement le dossier le plus délicat à discuter, que ce soit avec son conjoint, ou ses enfants. Le coût moyen revenant à environ 4000€ pour une garantie de base, peut devenir très onéreux sur des formules plus haut de gamme, avec en plus les éditions sur les journaux, les faire-part, et autre options que la famille (ou le défunt) choisi pour cet évènement.

Fotolia 38207054 xs

Il existe des dossiers avec le versement d’un capital pour le conjoint, ou un membre de sa famille, d’autres prenant en compte des prestations funéraires déjà établies, la possibilité de règlement unique, par mensualité, sur 5. 10. 25 ans, voir en viager.

Prévoir par avance, cela vous assure de ne pas avoir à faire supporter le cout par vos proches, et de décider de votre vivant, vos choix précis lors de votre départ.

Chaque dossier doit faire l’objet d’une étude particulière selon vos besoins. Le conseil d’un assureur est indispensable. Pour cette gamme, vous disposez en bas de page du tarificateur d’un de nos partenaires,

En complément, vous pouvez compléter votre Demande de renseignements, afin que nous puissions prendre avec vous les éléments nécessaires à l’étude de votre dossier. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
 

Images

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !